Première nouvelle de 2010

Publié le par Kilou28

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez tous passés une bonne fin d'année 2009 et que 2010 débute bien.
barbacalin

Barbacalin et moi, nous  souhaitons a remercier toutes les personnes qui m'ont offert un si beau noël (d'ailleurs playmobil a augmenter son chiffre d'affaires de 500%) et nous leur souhaitons une bonne et heureuse année 2010.

Pour moi, cette année à comencer dans la bonne humeur, cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant rigoler. Maman apprécie également ce changement, en effet je prends moins de corticoïdes, donc moins de fringales, moins de saut d'humeur...

Ensuite, cette année à continuer par un grand ménage, ca y est, je n'est plus de cheveux, enfin presque, il m'en reste encore quelques uns. Maman appréhender mais en fait elle me trouve mignon, pour moi c'est marrant, je suis tout beau et tout doux, alors j'aime bien.

Sinon je suis toujours tout seul dans ma chambre, j'attends demain les résultats de ma prise de sang pour savoir quand je pourrais rentré à la maison, d'aiileur Mathéo et Papa sont armé jusqu'aux dents de balais, aspirateur et chiffonettes pour préparer mon retour.

Voila pour cette première journée de 2010, et je vous dis à demain avec ma nouvelle coupe de cheveux.
100 8718


Gros bisous

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONNE ANNEE NOAH !<br /> C'est trop mignon cette vidéo ! Nous aussi on te fait de très gros bisous et on te dit à bientôt !<br /> Karine-Fabrice et Evan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon petit Noah<br /> <br /> Juste pour te dire que tu es super beau sans tes cheveux ça te va à merveille, tes grand yeux noir pétillent encore plus de malice. Bon il n'y a pas de raison ! ton bilan sanguin ne peut être que<br /> positif, et que ce soir tu nous dira je rentre à la maison. Je vous appelle tout à l'heure. Mamie Corinne Qui t'aime très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour mon petit Noah,<br /> Je vois que la fringale diminue alors ouf pour papa et maman quand a ta nouvelle coupe de cheveux, elle est superbe car nous avons eu la primeur de cette nouveauté 2010 hier avec papa et<br /> mathéo.Pour moi je te dis à tout à l'heure après avoir emmené Océane à la gare.<br /> Gros bisous Papy, Mamie, Océane et Ethan<br /> PS : Océane te fais plus de bisous car elle revient qu'au mois de Févier....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon Loulou,<br /> Je suis contente de voir que tes playmobil et ton barbacalin t'ont plu.Tu es un petit garcon tellement fort et mignon qu'on ne pouvait pas t'oublier pour Noel!<br /> J'ai hate de te voir avec ta nouvelle coupe.Je suis sur que tu vas etre encore plus beau.C'est maman qui va avoir du mal a ne plus pouvoir te caresser les cheveux!<br /> Maman ait autant de courage que ton fils,les cheveux repousseront encore plus beaux et plus soyeux.Tu pourras a nouveau lui tripoter!<br /> Je vous embrasse.<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre