Boule de poils et boules de neige

Publié le par Kilou28

Bonsoir,

 

Voici les dernières péripéties de Genain.

 

20 décembre, matinée ensoleillée et enneigée. Papa part nourrir les animaux. Il revient en nous disant qu'il y a eu un soucis durant la nuit. En effet, une boule de poil avec à l'intérieurs, 2 lapereaux est apparue. Après un peu de panique, nous suivons jour après jour l'évolution des nouveaux bébés de la famille.

 

105 0454  105 0456
 105 0494

 

 

100 0593

Pour le 24 décembre, nous avons la grande surprise d'être bloqué à Genainvilliers, en effet, nous avons une grande quantité de neige et le vent soufflait fort. Du coup, toute la neige est allée sur la route. Les 2 axes nous permettant d'aller à Chartres étaient fermé à la circulation.

 

Du coup voila Papa et Maman qui monte les chaines et départ pour Chartres en fin d'après-midi. Par chance, un tracteur se trouver sur la route pour nous ouvrir le chemin. Le réveillon se passe bien, Maman travaille bien également et le père Noël est passé à Chartres. Nous passons la nuit à Chartres, Maman rentre du travaille et vers 10h30 nous retournons à Genain.

 

La encore pas mal de soucis les routes pas déneigées et l'accès à Genain bloqué. Le vent avait soufflé toute la nuit et la route était coupée. La encore, papa et maman remonte les chaines et attendent 1h que les tracteurs dégage la route. 100 0605

Après avoir dégagée une voiture bloqué par la neige dans la rue, nous voici chez nous. Le père est également passé avec son lot de jouet et de surprises.

 

 

Des photos sont dans l'album "Boules de neige" et "Noel 2010" pour illustrer nos péripéties.

 

Demain c'est luge au programme.

 

 

 

Bonne fête de fin d'année à tous le monde.

 

 

Les p'tits Louis

Publié dans Hélène & Kilpé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OPY World School is promoted and managed by Rao Mohar Singh Education Society with the mission to provide quality education at school level.
Répondre
B
Couple of air flow travel arrangements organizations consider most of these people while many will not.
Répondre
N
This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again. Visit my link as well.
Répondre
S
Appreciation for really being really thoughtful and also for deciding on certain marvelous guides most people are really wanting to be aware of.
Répondre
B
Someone Sometimes with visits your blog regularly and recommended it in my experience to read as well. The way of writing is excellent and also the content is top-notch. Thanks for that insight you provide the readers!
Répondre