7 ans... et sans dents

Publié le par Kilou28

Bonsoir,

 

 101 0009

Le 26 mai, Mathéo fête ses 7 ans. Pour que la fête soit belle, Papa et Maman ont invité mes cop ains et

copines de classe pour un après-midi de folie.


De son côté, Noah n'était pas là, il était toujours en aplasie.

Au programme de cette fête, papa avait préparé plein de jeux et d'épreuves (relais, jeux d'adresses, courses...). De son côté, Maman avait préparé 1 roulé au nutella et 1 autre à la confiture (le tout fait avec du flexipan...).


Enfin, mes copains m'ont couvert de cadeaux...

Le soir venu, Noah est de retour à la maison pour fêter en famille mes 7 ans.

101 0088

100 9960

101 0012 101 0031 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2711

D'habitude les anniversaires sont souvent les moments de

 

rassemblement de la famille, une vingtaine  de convives sont présent et nous passons de bons moments. Malheureusement cette année ce ne sera pas le cas. Nous avons organisé des petits repas séparés. 


Marraine, Lola et Carla et leur famille sont venus manger à la maison le 23 mai pour fêter mon anniversaire, comme il faisait beau tout le monde était dehors et Noah était aussi de la partie, ont à joué, rigolé, Papa à utilisé pour la première fois son barbecue à gaz et présenté sa ménagerie. Maman avait encore préparé un bon gâteau au chocolat (toujours flex....). Promenade, cadeaux etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


100 9938

100 9932

100 9933

100 9951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

101 9915

 

Comme cadeau d'anniversaire papa m'a ramené des poules pour que l'on est des oeufs et cela faisait de la compagnie à Spank et Plume.

Malheureusement le 24 au matin un drame dans la ménagerie (les 2 lapins et 1 poule ont été attaqué par un chien). Grand chagrin, plein de tristesse envahie Genain...


Papa et Kévin décide de fortifier la ménagerie pour créer un parc fermé où l'on acceuillera 3 poules et 2 lapines.

 

Aujoud'hui notre ménagerie est composée de poulette, cocotte et coquette, nos 3 poules et de spankette, une petite lapine de 4mois. La seconde arrivera courant septembre.

 

 


1

101 0205

101 9912

 

 

 


Mais mon plus beau cadeau d'anniversaire sera le 8 juin quand.....

 

Mathéo

 

 

 

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mathéo tu as eu une super fete avec tes copains et le 23 nous avons bien profité tous ensemble, les filles etaient super contentes de vous retrouver toi et ton petit frère!<br /> Il va falloir qu'on revienne vite voir les nouveaux occupants de ta menagerie...<br /> tu nous raconteras tout ca ce soir<br /> gros bisous Matheo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Matmat<br /> <br /> Bon je vois vois que tu a eu un belle anniversaire, et je n'avais pas vu encore ton petit lapin il est super beau, bon j'espère que tu t'en occupe bien ainsi que de tes poules, tu dira à papa et<br /> maman que j'aimerai bien goûter aux oeufs de tes poules. Je te fais pleins de gros bisous. Mamie Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre