Bonne année 2010

Publié le par Kilou28

Bonsoir,

Voila j'ai reçu aujourd'hui ma dernière chimio, maintenant je suis en période de réduction des corticoïdes, cela veut dire que mes envies de frites et ketchup vont passées.

Mon copain Abel est rentré chez lui, ce qui veut dire que je ne vais pas tarder non plus à rentrer à la maison. Il ne reste plus que mes globules blancs remontent (>500) et je rentres à la maison.

Voila pour les dernières nouvelles de 2009, ma famille et moi  vous remercie de votre soutien et vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

100 8569

Bonne soirée

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, de retour de "vacances"...et me voilà déjà sur mon ordinateur pour prendre de tes nouvelles, tu as été super gâté par le père noël dis donc... tu me montreras tes jouets la prochaine fois<br /> que l'on se verra ? Sinon je te souhaite une bonne année 2010, avec tous ce qui va avec, des gros bisous, des câlins, des frites, des cadeaux.... du bonheur, de la joie et surtout une meilleur<br /> santé. Alors bonne année à vous 4. GROS BISOUS ET A BIENTOT.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après une semaine sans pouvoir visiter votre blog, nous sommes très heureux de vous voir tous les quatre réunis sur cette jolie photo. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour 2010.<br /> On pense bien à vous.<br /> Gros bisous à tous les 4.<br /> Amandine et Mikaël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année<br /> candy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou la famille Louis,<br /> Nous vous souhaitons à tous les 4 une année remplie de bonnes nouvelles de joie et de bonheur.Elle risque d'etre longue mais sachez qu'on sera la pendant ces 365 jours pour vous soutenir et vous<br /> aidez du mieux qu'on le pourra.vous pouvez compter sur nous.<br /> Mon p'tit Noah,continue à etre aussi fort.<br /> On vous embrasse et a tres bientot.<br /> Laetitia Raymond Blandine Lola Agathe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou mon petit Noah,<br /> Merci pour tes bons voeux, à nous de te souhaiter une très bonne année avec pleins pleins de bons résultats et beaucoup de patience mais comme tu nous l'a déjà prouvé tu es un grand bonhomme avec<br /> un énorme courage.Donc si j'ai bien compris, changement d'année = changement de look donc toi tu as décidé de commencer par ta coupe de cheveux.Notre plus grand souhait aujourd'hui c'est que tu<br /> rentre le plus possible dans ta maison afin de retrouver tes habitudes, tes jouets et surtout la vie de famille à quatre qui doit commencer à te manquer même si tu préfère aujourd'hui l'hôpital.<br /> Encore une fois bonne année et surtout la santé de la part de Papy, Mamie, Ethan et Océane ET SURTOUT DE TRES TRES GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre