Tout est au vert

Publié le par Kilou28

Coucou,

  Sans titre - 3

Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles. En effet maintenant je ne retourne à Paris que tous les 3 mois. D'ailleurs, j'avais rendez-vous hier.

Le docteur de Paris m'a dit que tout était au vert, le traitement d'entretient se passe bien, je suis en pleine forme, malgré un rhume qui dure depuis plusieurs semaine. Pour palier cette longueur, je vais avoir des injections d'anticorps tous les mois pour combattre les maladies.

Bien sur, je continue, une injection de chimio 1 fois par moi, 1 ponction lombaire tous les 3 mois, un cachet de chimio tout les soirs et enfin des corticoïdes une semaine par mois.

Pour l'école, je peux y aller toute la journée et surtout manger à la cantine. C'est maman qui va être contente, elle pourra dormir plus longtemps.

 

Voilà pour les nouvelles, je vais bientôt faire un petit rappel de ce qui s'est passé cet été, la rentrée scolaire, les 30 ans de Maman, les premières médailles de Mathéo... plein de chose à voir et à revoir.

En attendant voici notre photo de classe.

Je souhaite un bon rétablissement à Lola M. qui  vient de se faire opérer.

 

A très bientôt

 

Noah

 

 

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et oui, ca y est, tu as le droit d'aller à la cantine comme tous tes copains,c 'est chouette!!!<br /> Nous sommes tres contents cela veut dire que tu es en pleine forme. Continue comme ca Noah!<br /> Maintenant prepare bien ta liste au Père Noel, il va bientot préparer tous ses cadeaux...<br /> Lola va bien, elle est en forme mais par contre ne peut pas faire de sport pour le moment, mais ne t'inquiete pas elle se rattrapera!<br /> Carla ton amoureuse n'est pas en forme; elle a toujours beaucoup de fievre et a vomi 2 fois ce soir....tata et parrain sont ravis de tout nettoyer!<br /> On t'embrasse tres fort et felicite ton grand frere pour nous, c'est un champion!<br /> <br /> <br />
Répondre