Premier couac....

Publié le par Kilou28

Bonsoir,

Je ne vous écris pas de la maison mais de l'hôpital. Eh oui, je passe la nuit là-bas avec maman.

Voici le début de la journée.

Marlène t Fbien viennent me chercher pour aller à l'hôpital. Au programme, changement de pansement, chimio, la102 9046 routine... Tout se déroule à merveille, j'ai presque pas pleurer.

12h retour à la maison, je mange, petite sieste et les soucis commence.

Maman me trouve chaud et grognon, prise de température 38,5°C. Ni une, ni deux maman appelle l'hôpital , prépare ma valise et la sienne, appelle Papa qui est en formation à Orléans et Laétitia pour mathéo.

Départ pour l'hôpital. Me voici dans le service pédiatrique, chambre 21. On me rebranche, là de grosse larmes coulent sur mes joues. Je comprends que je vais rester là, dormir à l'hôpital. Papa arrive à temps pour me faire un gros calin et me mettre les dessin-animé de la maison. Je reprends mon souffle, fais quelques bulles avec Papa.

37,5°, 37,9°, 37,1° ma température varie. Le docteur passe voir Maman, 2 explications viennent :

- La plus simple, une réaction à la chimio de ce matin. C'est celle que l'on espère bien sur.

- La seconde, plus embêtante serait un germe au niveau de mon KT. Si c'est le cas, je dois rester à l'hôpital, on me donne des antibio. bien sur on espère que ce n'est pas celle là.

Maintenant il est bientôt 22h, Papa et Mathéo sont rentré après m'avoir dit bonne nuit et moi je commence à m'endormir, pour je l'espère ma seule nuit.

Gros bisous à tout le monde et à demain à Genain...

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Bon pas de chance j'espere que tout va rebtrer dans l'ordre aujourd'hui Bisous et bon courage on attend des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je viens de lire le commentaire, j'attends les résultats... je pense très fort à vous 4. Tenez nous vite au courant. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On croise les doigts très fort en attendant le verdict de demain.<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> Laetitia et sa troupe.<br /> <br /> <br />
Répondre