Nouvelles connaissances

Publié le par Kilou28

Bonjour,

Voici un petit résumé de ma semaine.
Lundi, visite hebdomadaire à l'hopital avec papa : bilan, pansement et chimio. Mes polyneutrophiles sont corrects (2100). Pour la première fois j'ai vu maman en habit de travail, un vrai schtrouphm!!! Elle est venue me voir pendant son travail, mais elle n'a pas voulu me faire de calin à cause des microbes!!!

Mardi journée banale pour nous, mais dans la maison d'a côté j'ai appris par papa que steph avait eu son bébé, mon copain Natane à une petite soeur!!!

Mercredi, retour à l'hôpital avec maman cette fois pour faire une ponction lombaire avec une chimio. La PL s'est très bien passée, je n'est rien dis du tout, par contre une fois que l'on m'a retiré le ballon.... grosse crise de nerf que maman à due une fois de plus supporter.

Jeudi, journée très attendue, de ce fait je prend les choses en main avec l'aide de maman. Je revêtis mon costume de cuisinier et hop.... Je prépare des petits gateaux pour l'arrivée de Micheline et Marie-Christine, vous savez se sont les dames de l'association Phare avec Julie qui viennent faire ma connaissance. Celles ci vont venir environ une fois par semaine pour s'occuper de moi, faire des activités, pendant que maman ou papa iront faire ce qu'ils ont à faire (notamment les courses!!!)
Je leur ai fais visiter ma maison, montré ma chambre, je leur est fais voir mon univers, et surtout fais du pestacle!!! (Noah et le Roi Lion!!) En tout cas je les ai fais bien rigolé... Papa et maman sont très heureux de se premier contact, il sont ravis pour moi, et moi aussi !!!!
102 9019102 9020102 9023 
102 9025
Vendredi, avec papa, nous avons fais plein de petits jeux (loto, mémo ....). Comme tous les lundi et vendredi j'emmène mon frère à la piscine, après moi je rentre à la maison et c'est mamie Corinne qui s'occupe de mon frère, en attendant que maman aille le chercher après le travail. Pour cette fois ci, c'était pas comme d'hab car la voiture verte était en panne  (plus de batterie), du coup, heureusement que Laetitia à bien voulu nous prêter la sienne, merci à elle!!!!
102 9045
Samedi, j'ai fais la connaissance de Leya la petite soeur de Natane mon voisin. Steph et Kévin nous ont invité à manger. J'étais heureux de sortir de la maison avec ma famille ! Moi, j'adore être avec les bébés, du coup je me suis occupé de dire à Steph qu'elle pleurait parce-qu'elle avait faim, du coup elle lui a donné la tétée que j'ai regardé attentivement... Je lui est fais plein de calins et de bisous.... En tout cas toutes nos félicitations à eux et à Natane!!!
102 9034


Dimanche, journée calme avec Mathéo et maman pendant que  papa bosse. Un rayon de soleil en fin d'après midi maman n'hésite pas à nous mettre dehors pour un bol d'air!

Voilà pour les nouvelles, demain on rattaque une nouvelle semaine, qui commence comme tout les lundis par l'HOPITAL...

Bisous à vous et bonne semaine

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou p'tit Loup,<br /> Eh bien,quelle semaine bien remplie!Moi qui demande toujours à Maman si tu ne t'ennuies pas finalement tu n'as pas le temps!<br /> Ayant eu le privilège de gouter tes petits gateaux,je dois avouer que Micheline et Marie Christine n'ont pu que craquer!!!Ils étaient délicieux.<br /> Elles en ont de la chance de venir s'occuper de toi elles vont avoir le droit à tous tes supers pestacles!!!Elles ne vont pas voir le temps passer!!!<br /> Un gros bisous à vous 4.<br /> Laetitia.<br /> PS De rien pour la voiture Mathéo doit s'entrainer pour être le meilleur à sa compèt'!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou mon loulou,<br /> et bien tu les as bien accueilli Micheline et Marie Christine!!<br /> Je vois que tu es toujours en forme, c'est genial.<br /> Tu sais tu nous manques beaucoup ainsi que Papa, Maman et Mathéo, vivement que l'on puisse remanger ensemble!<br /> On parle souvent de vous à la maison....<br /> En attendant de se voir je te fais de gros bisous<br /> Demande à Maman quand est ce qu'elle travaille car moi je suis en vacances à partir de mercredi pour 1 semaine.<br /> Tu dois etre heureux aujourd'hui il fait tres beau tu vas pouvoir aller jouer dehors! (apres ton bilan du lundi bien sur...)<br /> Ps: bienvenue à la petite Leya!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,je suis tres heureuse pour toi Noah que tes globules soient corrects,je voie que les journées sont bien remplies pour toute la famille .Il va falloir s'organiser un repas à Saint aubin tous<br /> ensemble ,je vais voir les dispo de tonton Alex et le planning de ta maman et papa..on se tient au courant .Gros bisous .<br /> Corinne et eric<br /> <br /> <br />
Répondre