Une médaille d'or

Publié le par Kilou28

100 8971Bonjour,

Ce blog, est là pour vous conter l'histoire de Noah mais également de vous raconter tout ce qui se passe autours de Genain.


Donc voici mon récit :

Comme vous le savez, mon parrain est un champion de natation, cet été en corse, il m'a donné quelques cours et je suis inscrit au club de Chartres.

Hier, j'ai participé à ma première compétition de natation. Papa m'a emmené pour 13h à l'Odysée de Chartres. Là-bas, je retrouve Léo, qui lui aussi va nager. Au programme j'avais 3 courses : 

Un relais 6x50m Nage Libre : Particularité de ce relais, je faisais équipe avec mon tonton Léo. Cela était drôle. Malheureusement nous avons échoué.

Un 100m Dos : Au cours de cette première courses individuelle, tout c'est bien déroulé. J'ai fini 4ème de ma série (je 100 8966nageais avec des 9 ans). Malheureusement un problème d'ordinateur n'a pas permis de savoir quelle médaille je doit avoir. Il faut attendre vendredi pour savoir .

Enfin dernière course, 50m NL : Une course, où je termine encore quatrième de ma série. Mais cette fois, j'ai fais le meilleur temps de ma catégorie (5-7 ans) et je reçois ma première médaille.

Bref, une journée magique qui en appellera d'autres, je l'espère.

Je n'oublie pas Léo, qui lui à fini 2ème de sa série en 50m brasse
et 4ème en 100m NL.

                                                                                                           





Bonne journée à tous.


 

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh, c'est la grande classe... Tu nous avais caché ça, Mathéo. Félicitation! Et on attend tes prochaines médailles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens seulement de voir le message et la vidéo !<br /> Marraine est très fier de toi Mathéo, un vrai petit champion et je felicite l'endurance car je crois que j'en ferais pas autant. Elle est symbolique cette première médaille d'or. Je te fais de gros<br /> bisous et à très bientôt j'espère.<br /> Marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après avoir consulté les résultats, je félicite une nouvelle fois Alain double médaillé au championnats de chartres, qui termine termine 1er au 100 dos dans sa catégorie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Champion !<br /> La relève d'Alain Bernard est effectivement assuré !!!<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette video! En premier plan, les exploit de mon filleul dont je suis très fier (ça me fait bizarre de voir Léo et Mathéo dans les bassins!!!) En deuxième lieu, vous remarquerais les<br /> commentaires du père qui sort des conseils très technique a environs 2'47 de la video... (Kilpé,tu crois que ton fils va se mettre à voler dans une piscine...!)<br /> Grobisous et félicitation Alain...<br /> <br /> <br />
Répondre