Un point sur la maladie

Publié le par Kilou28

bonsoir,

après avoir vu le docteur hier, je vous propose de faire un point sur la leucémie de Noah, afin que chacun se fassent une idée non éronnée sur le traitement de la maladie.

Donc nous avons le docteur samedi matin. Celui-ci nous a indiquer que le traitement de Noah correspondait au protocole du traitement.

Ainsi, le résultat du dernier myélogramme a montré au microscope que Noah n'avait plus cellules malignes dans sa moelle osseuse et que celle-ci commence à refonctionné. En effet la moelle refabrique de bonne cellule.

Cela ne veut pas dire que Noah n'a plus de cancer, il faut attendre entre le 7 et 14 janvier que l'on fasse un nouveau myélogramme, on aura les résultats de celui-ci que entre 3 ou 4 semaine après. Si aucunes cellules maliges n'est trouvé, on pourra dire qu'il n'a plus de cancer.

En attendant, Noah arrête sa première phase de chimio le 31.12. Va suivre une réduction des cortoïdes jusqu'a ne plus en avoir.

Retour à la maison

Myelogramme entre le 7 et 14

A la maison, Noah aura des périodes de chimio en hôpital de jour à Chartres (si Chartres veut bien)

voila pour les nouvelles

A bientôt

Kilpé

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espere que tu a passé un bon Noel mais tu doit etre fatigué ,repose toi et continu a etre tres fort, je fais de gros bisous a papa maman et matheo et je croise les doigts pour les resultats a<br /> venir.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous croisons les doigts pour que la suite des évenements soit positive. Continuez à nous donner des nouvelles.<br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous donner si souvent de vos nouvelles en espérant que la suite se passe bien. J'ai été très heureuse d'apprendre que vous aviez pu bénéficier d'une "trève" pour Noël et vous souhaite<br /> plein de bonnes choses pour l'année à venir. Embrassez bien fort Noah pour moi,<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre