Samedi 13, une journée magique...

Publié le par Kilou28

Bonjour,DSCN2117

Ce samedi est un peu particulier, en effet Mathéo, Papa, Maman et Blandine (notre voisine) partent pour Paris. Non pas à Trousseau mais au cirque d'hiver. Je devais aller au cirque pour la première fois mais c'était avant la maladie. Donc je dois rester à la maison.

Même si je dis que je suis grand, je ne garde pas encore tout seul, alors Tata Emma vient me garder et me promet une surprise en fin de journée.

DSCF0150


A Paris tout se passe bien, pas trop de monde sur la route, Blandine prend pour la première fois le
métro, elle a découvert "les marches". Petit restaurant et hop en avant pour le cirque. Papa retire les places réserver par Mr Bouglione. En effet, normalement cette sortie était prévue en janvier mais les intempéries ont fait que les routes n'était pas praticablent alors Marie et Papa ont appelé le cirque et sont tombé sur le portable de Mr Bouglione en personne (la classe non). Mr Bouglione réserve les places.
Donc Papa récupère les places, surprise, Mr Bouglionne les à placer juste devant la piste et en face des artistes, c'était magique, ils en ont pris plein les yeux.




Pour moi à Genain, c'est la fête, je joue, je grimpe, je suis sage, bref je fais le clown moi aussi avec Tata Emma. Je mange bien, je fais ma sieste et en fin d'après-midi la surprise arrive.
DSCN2088DSCN2091DSCN2111











Cela faisiat plusieurs mois que je ne les avaient pas vu, Lola et Carla arrivent. Lola me fait un bisou sans soucis, par contre Carla met un petit moment avant de me voir. Parrain est là bien sur, la dernière fois que je l'avait vu, c'était à Noël à Trouseau et par la vitre. Je lui fait un gros calin, puis place au jeux.


Carla et Lola sont toutes contente de me voir. Carla peut-être un peu trop, car je suis encore fragile. Doncon joue tous ensemble à Elefun, playmobiles, au docteur avec le masque etc...

DSCN2104DSCN2124DSCN2127












Les parisien sont aussi de retour, c'est un peu la fête à Genain. Maman et Papa sont contents
d'entendre des parrains et marraine. Eux aussi ça faisait longtemps qu'ils n'vaient pas vu les filles, sans oublier Mathéo qui se fait sauter dessus.

19h Maman part au travail, eh oui elle est de nuit, Parrain, Emma et les filles restent un peu, puis retour au calme.

Cette journée magique était aussi fatiguante, je mange rapidement et je vais me coucher, je suis épuisé. Je m'endort avec des rires pleins la tête...

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> MERCI,Pour le cirque.C'etait MAGIQUE.J'ai pu voir des clowns,des animaux et plein d'autres artistes.<br /> C'est vrai que c'etait épuisant de monter toutes ces marches.<br /> à bientôt.<br /> <br /> BLANDINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet une journée de retrouvaille pour tous.... beaucoups de calins de bisous et de je t'aime on été échangés. une belle journée à renouveller quand vous voulez.....<br /> Bisous à la tribu réunie.<br /> Jp.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Noah mon amoureux<br /> j'adore faire des betises (?) et des calins avec toi<br /> On retournera chez toi<br /> pour faire des bisous et des calins (bon ben ca va hein?!)<br /> CARLA<br /> ce qui est entre parenthese c'est sa mère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ca oui tout le monde etait super content!!!!<br /> Comme tu dis mon loulou c'etait une journée magique car tellement attendue....<br /> On a bien profité tous ensemble.<br /> DOmmage que maman ai du partir au travail...<br /> Lola et Carla etaient enchantées, elles ont raconté à tout le monde qu'elles ont ENFIN pu fair un calin à Noah etfaire les folles avec Matheo.<br /> Gros bisous<br /> Tata Emma<br /> <br /> <br />
Répondre