PHASE 2

Publié le par Kilou28

Bonjour,100 9118

Cette semaine fut marquée par ma visite à l'hôpital Trousseau. En effet, mercredi j'avais rendez-vous avec le docteur Petit pour qu'il m'examine, discute avec Maman de la prochaine phase.
Le docteur fut ageéablement surpris de me voir en aussi bonne forme, pour lui aucun soucis, je réagit parfaitement au traitement et je peu continuer sans soucis et surtout rester à la maison. C'est LA bone nouvelle pour maman et papa.

Cette phase2, on l'appelle internsification, elle consiste à reprendre le rythme de mon hospitalisation à Triusseau, soit de la chimio tous les 2 jours et une prise de 12 cachets de corticoïdes par jour. Ces cachets auront pour effet de me redonner faim tous tous le temps. Le temps des "Saucites-frites" est de retour, la nourriture sans sel et sans sucre sera également de la partie. Un vrai casse-te^te pour papa et maman sur les menus.
Il faudra bien sur surveiller ma fièvre et je risque de temps en temps à retourner en aplasie. Cette période ne sera pas facile car nous serotnt un peu isoler du fait de cette aplasie.Concerant notre mode de vie, nous allons continuer à vivre comme on le fait maintenant, papa et maman vont chacun leur tour me garder, le ménage sera toujours de la partie (même si le docteur nous a demander  de réduire, nou allons continuer comme ça, je pense que c'est la clé de mon bon état de santé

L' autre bonne nouvelle, est qu'après cette phase 2 et selon mon état, je pourrais retourner quelques matinée à l'école. Ma maîtresse était ravie de l'entendre, maintenant il restera à savoir si le directeur est ok et que le médecin scolaire parle avec le mien.

Voila pour les dernière nouvelles, maintenant j'attends avec impatience les beaux jours pour jouer dehors, jardiner et fabriquer notre parc pour les lapin et les poules avec Papa, sortir et me promener dans Genain avec mes voisines.

Photo0072102 9048102 9051Photo0094Photo0098

Bon dimanche à tous

Noah


Ps : les albums photos sont régulièrement mis à jour et de nouveaux apparaissent. Jetez un oeil.

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous sommes très contents d'avoir des nouvelles et on voit que malgré tous ces traiements tu es vraiment un petit bonhomme extraordinaire avec beaucoup de courage bravo,bravo continue gros bisous à<br /> toi et quand tu pourras tu en feras à mathéo maman et papa et dis leur que l'on pense beaucoup à eux car eux aussi il faut qu'ils aient beaucoup de courage au revoir et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que tu es beau noah avec ta petite gavroche!! a croquer!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous a vous quatre Tout d'abord bravo super champion tu es bon pour les jeux olympiques Matheo felicitations Papa Maman et Noah peuvent etre tres fier de toi Encore bravo on attend avec<br /> impatience la finale Coucou a toi Noah je vois que tu vas encore avoir beaucoup de traitement Mais tu est tres fort et bientot l'ecole c'est vraiment super Il faut du temps et de la patience Papa<br /> Maman et ton frere sont la pour te donner pleins d'energies On pense tres fort a vous Vivement les jours pour en profiter au maximun Un gros bisous a vous Helene et Kilperic Bravo pour votre<br /> courage Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je t'aime beaucoup Noah, j'aime bien tes photos, je les trouve très belles. gros bisous à bientôt, Marine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes photos, je les aimes beaucoup ! tout à l'heure je vais aller voir Alice aux pays des merveilles au cinéma. Je vous aimes à bientôt. Gros bisous. Ambre.<br /> <br /> <br />
Répondre