Objectif : Avoir de bons résultats...

Publié le par Kilou28

Bonsoir,100 8931

Vous l'attendiez tous, alors voici le résultat de ma dernière prise de sang, est-ce que les globules blancs montent encore?   sustens!!
Et bien oui, en effet maintenant je suis passé à 2900 ce qui veut  dire que ma moelle osseuse refonctionne quasi normalement.

Lundi j'ai eu ma chimio par Monsieur KT et je prends toujours ma chimio par cachet tous les soirs. J'en épaterai plus d'un à prendre mes comprimés comme les grands!!

Hier, maman s'est mis dans la tête que je devais aussi avoir de bons résultats à l'école. Alors, ni une ni deux, me voici sur mon bureau, mes feutres et mes feuilles et me voilà en plein exercice. Un vrai petit élève studieux (à l'image de son père , c'est sur ).

Bref, suite à cela, j'ai continué de travailler de façon ludique, en jouant à différents jeux de société, où je devais reconnaître les couleurs, lancer le dé... bien entraîné j'attends que Papa rentre du travail pour faire une partie de jeu à quatre.  Et qui a gagné : c'est bibi...
100 8936
Aujourd'hui, c'est papa qui est resté avec ses 2 garçons (soldes obliges, mama est en vadrouille).

Mathéo est parti à la bibliothèque ce matin avec nos voisines et moi je suis resté à jouer au jeu de société, à dessiner mais également à chanter...


Voila pour les dernières nouvelles en provenance de Genain.

Je vous dit à très bientôt, en vous remerciant pour tous vos messages.


Noah

PS :Une petite bise à Lola (menard!!) et papa me dit qu'il organise un loto à Dangers le 31 pour l'école.

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou p'tit père,<br /> je te fais de gros bisoussssssssss, tu n'as pas voulu m'en faire ce matin au téléphone, tu es vraiment un petit coquin !!! ... alors je te les envois... Ah ces jeunes !!! ... tu as tout compris,<br /> tout passe par internet !!!! mais la prochaine fois je te les fais "en direct", même si je dois pour cela, t'attraper ! Gros bisous à vous 4, et encore c'est quand vous voulez ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour mon petit Noah,<br /> Tu vois je viens d'arriver au boulot et la première chose c'est de regarder si il y a un message super aujourd'hui des nouvelles. Quoi te dire que nous sommes très content et heureux que tes<br /> globules remontent aussi vite et que tout veut se mettre à fonctionner normalement et puis le mieux c'est que nous sommmes très fier de toi car encore une fois tu nous montrer que tu étais un grand<br /> bonhommmme qui a su se battre, donc nous sommes très admiratif. Sinon comme te le dis tata Catherine fait attention à Papa. Je fais de très gros bisous et félicitation encore pour ton combat qui je<br /> pense tu es entrain de gagné.<br /> Bisous Papy, mamie et Ethan.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut p'tit loup<br /> <br /> Super pour tes GB. Tu sais Noah tu nous as toujours épatés, tu es un petit homme formidable. Maman à raison de te faire travaillé. Comme ça quand tu retournera à l'école tu n'aura aucun retard par<br /> rapport à tes petits camarades de classe. Léo t'a écrit un petit mot je le donnerai à papa demain à la piscine. Je te fais plein de gros bisous. Mamie Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour la pub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon Loulou,<br /> Je vois que tout se déroule bien pour toi.C'est super!!!<br /> Rien que de te voir, on constate que tu te bats très fort et tu es en pleine forme.Heureusement que Mr KT est la (tu me le montre chaque fois que je viens, il est vraiment important ce Mr KT<br /> !!!).<br /> Et en plus voila que Maman fait la maitresse d'école!!!Un reconversion en perspective peut être!Mais ce qui fait plaisir c'est que tu sois plus studieux et plus discipliné que Papa!Il est vraiment<br /> intenable celui là!!!<br /> Ici Lola et Agathe toussent beaucoup,ça va etre difficile de se voir.Vivement le printemps!<br /> On vous fait plein de gros bisous a tous les 4 en attendant de se voir enfin!!!<br /> Laetitia Raymond Blandine Lola et Agathe.<br /> <br /> <br />
Répondre