Mosaïque

Publié le par Kilou28

Bonsoir,

Lundi débute tranquillement pour moi, Papa prend le temps de prendre ses marques, on flane.  Mathéo100 8547 et Maman nous appelle sur la webcam, on papotte...

Le doc passe me voir pour me dire que tout aller bien, que mes analyses continuer à monter et que j'allais être libérer de ma machine.

Petit repas avec frites. d'aiileurs Papa et Maman ont décidé de me mettre des frites à chaques repas. Vous vous souvenez de mon petit surnom :" La crevette", et bien maintenant vous pouvez m'appeler petit homard, en effet je viens de passe mon 13ème kilo, j'ai des joues de hamster et le ventre rond comme un ballon.

Papa a décidé de me faire faire de l'exercice, donc tous les matins je sors de ma chambre et joue dans le couloir, je coures, tapes dans le ballon... j'ai appris à jouer à 1,2,3 soleil.

Ma marraine passe me voir me donne un livre de mosaïque autocollante sur noël. Je fais mon petit dodo et au réveil, activités manuelles. Petit travail de l'école, exercice de collage et bien sur mosaïque.


100 8543


Papa a truové la formulr magique pour me faire oublier les frites. Des ciseaux, alors je passes beaucoup de temps à couper, couper, couper... un vrai petit shadok.

Papa souhaite discuter avec le doc sur mes analyses, est-ce qu'elles vont redescendre. Franchement je ne penses pas dis le doc, alors ça y est, je suis grand, libre à une seule condition : je dois prendre le médicament en cachet. Enfin des bonbons comme le dit papa.


100 8554



Voila pour cette folle journée qui s'est déroulée sans internet, mais pas sans ma petite boude


Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut nono<br /> <br /> Super les nouvelles,tu prends du poids , tes analyses sont bonnes, tu vois tu te bat comme un chef et je suis fière de toi. Hé tu pourra me faire un super bonhomme de neige en mosaïque comme le<br /> tien car il est vraiment beau.Pourquoi tu boude sur ton pot, car tu sais je préfère te voir sourire. Je t'aime très fort ta mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre