Un nouveau compagnon de chambre...

Publié le par Kilou28

Coucou,

Voici les dernières nouvelles toutes fraîches en direct de ma chambre.

Tout d'abords, je vais très bien, hormis mes globules blancs qui se font timides. Ils ont oublié de demander au père-noel leurs costumes de superglobules.

De ce fait, je suis toujours en aplasie, et ma sortie est donc repoussée. Il faut attendre maintenant le prochain bilan sanguin qui sera mercredi.

A part ca, j'ai un nouveau compagnon de chambre, il s'appelle Théo et il a 3 ans comme moi. Nous faisons connaissance avec des jeux comme Eléfun.

Une maîtresse est venue nous faire faire un jeu, c'est le jeu du trésor. On jette un dé, il faut prendre autant de pierres précieuses que le dé en indique.En bref c'est pour apprendre à compter.

Ensuite j'ai fait du découpage, joué au playmobil, dessin, j'ai apperçu les clowns....mais ils ne sont pas venu car Théo faisait dodo, se sera pour la prochaine fois. Enfin, Véronique est venue, elle m'a donné plein de sacs, j'étais très content, car j'adore les sacs, pour mettre tous mes secrets c'est pratique!!

Pour finir les frites sont arrivées, que du bonheur!!!

A bientôt

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Noah !<br /> Juste une petite pensée pour te dire qu'on est de tout coeur avec toi et que ces globules ne vont même pas avoir besoin du père noël pour remonter ! On a hâte de te revoir du côté de Genain, encore<br /> un peu de patience et ton courage et celui de tes parents sera récompensé. GROS BISOUS A PAPA ET MAMAN !<br /> Les chuisnois<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> Un tout petit message pour une ENORME pensée. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avec notre amitié la plus sincère. Gros bisous. Clémence, Marion, Audrey et Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour mon petit Noah,<br /> Je vois que sur ton article d'hier que tu n'est plus seul dans ta chambre et qu'un petit camarade t'a rejoint. Enfin avec Théo maman va pouvoir se reposer un peu. Sinon je vois aussi que ton retour<br /> parmi nous et encore reporté donc comme toi nous allons nous armer de<br /> patience. Passe encore une bonne journée tu fais de gros bisous à maman et bonjour aux frites aussi.<br /> Gros bisous mon petit chéri.<br /> Papy Eric.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon roudoudou<br /> <br /> Bon on va demander au père noël de repasser pour qu'il qu'il t'apporte plein de superglobules, pour que tu puisse rentrer avec maman, car tu sais maman aussi est très pressée de rentrer avec son<br /> petit bout pour enfin retrouver sa petite famille, puis d'ailleurs je la sens très fatiguer. Je suis contente que Théo joue avec toi. On te fait pleins de gros bisous. Fabrice, mamie et Léo.<br /> <br /> <br />
Répondre