Rémission

Publié le par Kilou28

Coucou,

Aujourd'hui, je suis parti à Trousseau avec Maman. Départ 7h30, Marlène et Fabien, les ambulanciers arrivent, je monte dans "le camion", et nous voilà partis.

Arrivée à l'hopital, je rentres dans ma chambre, changement de pansement, appel de mr sang... bref tout se passe bien.

Puis Maman rencontre le docteur qui lui annonce le résultat de la maladie résiduelle. C'est à dire le résultat du 100 8962myélogramme lu avec des machines.

Le résultat est de 0, je n'ai plus de cellules maligne, même microscopique. Je suis déjà en rémission. Imagnez la scène, le doc annonce la nouvelle à maman, elle pleure, il pleure b ref tout le monde pleure de joie.

C'est une journée magique pour toute la p'tite tribu de Genain.

Cela ne veut pas dire que je sois totalement guéri et que la leucémie ne reviendra pas, mais en tout cas elle n'est plus en moi.

Je vais continer mon traitement bien sur mais il sera adapté aux derniers résultat. Mes  golbules blancs sont  remonté en flèches (2400 contre 800 la dernière fois).

Retour à la maison et départ pour maman. Eh oui, elle reprend le travail cette nuit. Bon courage à elle.

Mercredi, c'est papa qui m'emmènera à Chartres.

Gros bisou à tous le monde.

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou toute la petite famille!<br /> Quel plaisir de découvrir cette bonne nouvelle en ouvrant votre blog.C'est génial.<br /> Super petit soldat Noah, tu es en bon chemin pour la gagner cette bataille...<br /> On pense bien à vous.<br /> Gros bisous à tous les 4.<br /> A bientôt<br /> Amandine et Mikaël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ouvre le blog pour avoir de tes nouvelles car moi aussi comme mathéo j'etais partie dans les montagnes,et voila que je découvre que tu a gagné contre cette vilaine maladie ,mais c'est super on le<br /> savait tous que tu es le plus fort.<br /> je pense aussi que papa et maman doivent etre content ,continu comme ça c'est super .<br /> je te fais des gros bisous sans oublier papa maman et matheo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous revenons des sports d'hiver, on ouvre ton blog et quelle nouvelle !! Noah est en rémission ! C'est vraiment fantastique ! Nous sommes heureux pour toi et toute ta famille! Que du bonheur !<br /> Bonnes vacances et prenez soin de vous par ce temps glacial !!<br /> Une grande pensée pour Hélène qui reprend le boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, quelle bonne nouvelle, ça fait du bien !<br /> Je vous fais pleins de gros bisous et j'espère pouvoir venir à la fin du mois, en attendant je souhaite un joyeux anniversaire à Kilpé ! et je pense très fort à ma cousine qui reprend le travail !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Noah<br /> Pour une bonne nouvelle c'est une tres bonne nouvelle Nous sommes tres heureux pour toi Tu es le plus fort Bon courage pour aujourd'hui a Chartres Bravo aussi a Matheo Apres la natation le Ski<br /> super sportif Aujourd'hui nous sommes le 9 donc je souhaite a ton Papa un tres bon anniversaire il aura eu un beau cadeau avec tes bonnes nouvelles Bisous a vous quatre<br /> <br /> <br />
Répondre