Magique...

Publié le par Kilou28

Bonsoir,100 8636

Comme vous le savez, je suis rentré chez moi pour une permission d'une journée et demi.

Ainsi, j'ai reçu ma chimio avant de partir, papa part chercher les médicament, met mon manteau et attends Fabrice.

15h, c'est l'heure du départ, j'enfile mon manteau, dis au revor à Abel et aux infirmières et me voila dans l'ascenceur. J'hésite à sortir, je pose doucement un pied devant l'autre pas très rassuré.

Donc je suis arrivé vers 18h à la maison, Mathéo sans le savoir écoute ma chanson et là il me voit, gros calin et je demande à manger des frites. eh oui, même à la maison je mange des frites.

Je suis un peu perdu, j'ai du mal à comprendre où je suis, mais j'ai pas oublié où se trouvé la cuisine. Je mange et attends papy, mamie, tonton Alex et Tata audrey.
100 8588
Tout le monde est là, puis une musique retentit, c'est celle du père noël. Le bougre à forcer la cuisine, déposer tous les cadeaux et est reparti en laissant la fenêtre ouverte.

On ramène tous lescadeaux et ont passent à l'ouverture avec léo et Mathéo. Plein de jouets, ordinateur(léo), grosse voiture télécommandé (mais très grosse)... sont ouvert.

21h, je suis fatigué , je pars me couché. Pendant ce temps là, tout le reste de la famille se met à table, ravis de m'avoir à la maison.

Le 25 au matin, je me lève avec une envie de tartine, mais
100 8634j'aperçois encore des cadeaux au pied du sapin, je reveille Mathéo et ont ouvrent encore tout ces cadeaux.

Maman me prépare un bain, le premier depuis plus d'un mois, je l'apprécie tout en faisant attention à Mr KT, car il ne faut pas le mouillé.

12h30, départ pour Berchères/Vesgres où m'attendent toute la famille Caron et Lagirand, là aussi le père noël est passé (il est vraiment courageux ce bonhomme).

19h retour à la maison, Papa et mathéo montent tout mes jouets, mam
an prépare mes affaires pour repartir à l'hopital.

Je passe une dernière nuit à la maison, avant le départ demain matin.100 8569

Noah





Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article