Ma première photo de classe

Publié le par Kilou28

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour tous vos messages, cela me fait vraiment plaisirs. Papa et Maman me montre le blog tous les jours. Et oui Papa m'as installé un ordinateur dans ma chambre et bientôt j'aurais une webcam pour parler avec vous.

Pour moi tout va bien pour le moment, même un peu trop pour Papa et Maman. Je suis en pleine forme, c'est foot tout le temps. D'ailleurs papa prépare une petite vidéo ou vous pourrez me voir en action : "Mr Domenech je suis prêt...."

Aujourd'hui je suis avec maman jusqu'à dimanche, cette fin de semaine va être importante pour moi car la chimio va commencer. J'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas trop être malade. La suite demain.

Malgrès ma courte expérience à l'école pour le moment, j'ai eu le temps de faire ma photo de classe et aussi avec mon grand frère.

a bientôt

Noah



noah matheo
plutôt "beau gosse" dans la famille, non?

 

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou noah ,c'est christelle la cousine de papa ,juste un petit mot pour te dire que je pense trés fort à toi mais aussi à ton grand frère qu'il ne faut pas oublier et surtout à tes parents qui<br /> doivent traverser cette nouvelle épreuve guéris vite hein!gros bisousà tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> S'ils sont pas mignons vos deux petits loups. Continue comme ça Noah ! Sois fort et mets la pâtée au foot à Mathéo, papa et maman.<br /> On pense fort à toi et on te fait de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> Amandine et Mikaël<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui en effet vous étes très beaux les garcons!<br /> Noah on pense bien à toi ce soir pour ta première séance, ainsi qu'à maman qui reste aupres de toi petit loulou.<br /> Mathéo, Carla a raconté à sa soeur qu'elle avait joué avec toi alors Lola est jalouse....la prochaine fois ce sera son tour.<br /> Gros bisous à vous 2 les p'tits Louis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Noah je suis lucie la fille de Véronique<br /> je t'écris un petit message avec mon<br /> copain Quantin pour te shouaitez bonne chance<br /> et un trés bon rétablisement on est de<br /> tout coeur avec toi si tu as besoin de quoi que<br /> se soit n'ésite pas nous sommes la pour toi ! (l) je viendrais prendre de tes nouvelles réguliérement et je viendrais aussi discuter avec toi nous te feson plein de gros bisous<br /> Lucie et Quantin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou noah c est veronique<br /> je viens d avoir l adresse de ton blog ce soir et je suis contente de voir tes photos comme je suis triste ( il faut le dire ) de ne pas te voir en ce moment avec moi a l ecole pour y faire nos<br /> petits bricolages<br /> je voulais te proposer de fabriquer une petite boite (grandeur A4 hauteur 20cm )avec ta maman ton papa et matheo (qu il va falloir decorer)<br /> je vais de mon cote en fabriquer une avec tes copains d ecole et quand elles seront pretes on y mettera des petites choses dedans<br /> toi tu nous donneras ta boite et nous la notre<br /> toi tu nous mets dedans tes dessins ce de tes copains de l hospital ceux des infirmieres les messages de papa maman matheo ......<br /> des photos tu nous ecris (avec l aide de papa maman et matheo) tous ce qui te plaira de nous ecrire<br /> et nous a l ecole on va faire pareil plein plein de dessins que tu metteras sur les murs de ta chambre(parce que tes copains sont trop petits pour ecrire alors on demandera a marie de les aider un<br /> peu )<br /> tu sais noah tes copains demande de tes nouvelles et on est content quand ton papa viens nous en donner<br /> il faut continuer merci a vous de venir nous voir<br /> vendredi tes copins vont faire le spectacle de noel il on le trac (ouille ouille ouille )moi je t ai prepare ton costume de oui-oui je te le metterais dans notre boite relai<br /> bon je ne te dit pas tout si non tu n auras plus de surprises<br /> je vais te laisser pour ce soir mais je reviendrais te parler sur ton blog<br /> dit a maman de te faire un gros gros bisou de la part de veronique et toi noah fait un gros gros bisou dans le cou de maman ça va la chatouiller et quand papa et matheo viendront fait pareil<br /> signe<br /> une fan de noah<br /> <br /> <br />
Répondre